Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

La signature éléctronique


Le réseau franchiseur Guy Hoquet L’Immobilier est le premier à utiliser la fonctionnalité de signature électronique.

 

La solution

Le réseau a opté pour la solution CertEurope, premier comme opérateur qualité de services e-confiance, pour faciliter la tâche des agences en signant électroniquement les différents registres légaux concernant leurs activités. (Mandats, carnet de reçus, répertoire des actes. En plus d’être un pionnier dans le domaine de l’immobilier cela permet au groupe de faire croître ses activités via différentes solutions qui leur permettent de simplifier et sécuriser les processus, ils s’assurent de la sécurité et de la confidentialité des données, ils augmentent la productivité, ils réduisent les coûts, etc.

En poussant plus loin
En poussant plus loin la dématérialisation sur toutes les correspondances avec ses adhérents, Guy Hoquet L’Immobilier veut développer et mettre en place une solution d’horodatage pour valider les offres immobilières, qui présentement sont réalisées via un système de télégrammes téléphoniques onéreux.
Le système

Le système permet de mieux sécuriser et contrôler la qualité des données. Le processus étant structurant, il permet de réduire le taux d’erreur dans la saisie d’information, ce qui est essentiel dans le fonctionnement des activités d’une entreprise et pour satisfaire les clients.

Source: Guy Hoquet L’Immobilier

http://www.guyhoquet-immobilier-provins.com/actualites/la-signature-electronique.html

Catégorie : ACTUALITÉ

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies