Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

Connaître sa capacité financière pour l’achat d’une maison

Comment faire pour évaluer notre pouvoir d’achat quant vient le moment de considérer l’achat d’une propriété? Faut-il obligatoirement téléphoner une institution financière pour savoir notre capacité d’emprunt.

Une première démarche peut être réalisé par le consommateur qui souhaite acheter une résidence. Afin d’avoir une meilleure compréhension du traitement du dossier lors d’une demande d’emprunt, il est suggérer de préparer un budget. Pour ce faire, le consommateur peut employer le calculateur budgétaire du site http://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/co/aclo/aclo_005.cfm. Site de renommé, la SCHL vous propose cet outil en ligne afin de connaître davantage votre situation financière. Par la suite, à même ce site, le consommateur peut utiliser le calculateur de la capacité d’emprunt hypothécaire.

 

Ainsi, ce service permet au consommateur de faire le bilan financier de sa situation sans acquiescer des charges supplémentaires ou un délai dans la réponse. Simplifier et réaliste, le consommateur peut aisément compléter le chiffrier et obtenir les réponses recherchées. À vos claviers…. et parlez-moi de vos expériences.


 

Référence médiagraphique: http://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/co/aclo/aclo_005.cfm

 

Catégorie : IMMOBILIER 2.0
  • Kathleen Laroche a dit :

    thank you for the visit the site

  • Kathleen Laroche a dit :

    Thank you to have took a time for look at this site.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies