Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

Constructions F. & P. Courtois inc. mis à l’honneur

      Ce vendredi 18 novembre 2011 lors du souper au Mont Arthabaska, plusieurs entreprises ont reçu un lauréat dans le but de valoriser et encourager leur travail. Ainsi, les constructeurs ont été catégorisés selon un taux de satisfaction de la clientèle supérieur à 97%, le nombre d’années d’expérience et le nombre d’unités construites durant l’année. Une année exceptionnelle selon l’APCHQ: http://www.lanouvelle.net/Economie/Construction-et-immobilier/2011-11-19/article-2809639/Une-annee-2011-exceptionnelle-pour-l%26rsquoAPCHQ/1

      Par ailleurs, M. Robert Jutras, directeur général régional des Bois-Francs de l’APCHQ, a rendu hommage à M. Fernand Courtois décédé en juin dernier. De plus, il a tenu à encourager le fils de M. Courtois, soit Patrick Courtois, à poursuivre ses activités dans l’entreprise de Constructions F. & P. Courtois inc..

      Soulignons, qu’accompagné de Mme Rita Nadeau Courtois (épouse de M. Fernand Courtois), M. Patrick Courtois s’est vu décerné lors de cette soirée un trophée or «maître constructeur» en l’honneur de son travail et de celui de son père.

Félicitations et bonne continuité Patrick.

Kathleen Laroche

Catégorie : ACTUALITÉ

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies