Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

Geoimmo, l’application mobile qui veut concurrencer Seloger

GEOIMMO est la première application mobile d’annonces immobilières en réalité augmentée. Cette application a été lancée à Lyon en juin 2010 à Paris.

Aujourd’hui, la version 3 de GEOIMMO est la première application pour smartphones et tablettes à jumeler la géolocalisation et la réalité augmentée au service de la recherche immobilière.

 

Selon Jérôme Revy

Jérôme Revy, PDG de APPS FACTORY souligne que cette nouvelle solution va révolutionner la recherche immobilière, car selon eux, un des premiers critères de choix dans l’immobilier est la localisation du bien. De plus, il met en évidence que c’est la première solution qui permet de mettre en valeur le bien immobilier en montrant son environnement. (Ex. : les écoles, les crèches…)

La disponibilité

L’application est disponible pour iPhone, iPad et les autres terminaux Androïd, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et sur l’Androïd Market. Prochainement disponible pour les versions mobiles Windows Mobile, Nokia et BlackBerry. (Quelque mois)

 

Quelques fonctionnalités supplémentaires
Selon Jérôme Revy, la nouvelle version permet de différencier les biens géolocalisés et les biens disponibles sans préciser l’adresse exacte pour des raisons de confidentialité. De plus, APPS FACTORY a intégré un lecteur Flashchode qui permet de garder la fiche d’une vitrine d’agence immobilière dans son téléphone et permet également de visualiser les visites virtuelles avec des partenaires.

Au final, cette solution est préférable par les consommateurs parce qu’elle offre plusieurs fonctionnalités et qu’elle est adaptée aux besoins des consommateurs.

Dom Smith

Source : actualité-immobilier

http://actualite-immobilier.blogspot.com/2011/06/geoimmo-lapplication-mobile-qui-veut.html

Catégorie : ACTUALITÉ

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies