Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

Home Inspired par Sansiri

Après vous avoir présenté plusieurs applications les plus complexes les unes que les autres, cette semaine, je vous offre un petit répit en vous proposant une application gratuite très simple.  L’application est Home Inspired par Sansiri.

Cette application est simple, car elle nécessite aucune manipulation. En fait, cette application est une grande galerie de photos. Vous cherchez un style particulier pour votre sale de bain ou vous cherchez comment vous pourriez ajouter une touche de vert pour votre salon ? Cette application est pour vous.

Cette application est divisée en 5 catégories: Style, Room (Chambre), Color (Couleur), Recent (Récent) et Favorite (Favoris)

STYLE

Dans cette catégorie, vous trouverez des photographies regroupées sous 4 grandes catégories: Beach (Plage), Contemporary (Contemporain), Modern (Moderne) et Traditional (Traditionel)

CHAMBRE

Dans cette catégorie, vous trouverez des photographies regroupées sous 6 grandes catégories: Bedroom (Chambre à coucher), Living Room (Salon), Bathroom (Salle de bain), Dining Room (Salle à manger), Kitchen (Cuisine), Outdoor (Extérieur)

COULEUR

Dans cette catégorie, vous trouverez des photographies regroupées sous 4 grandes catégories: Pastel (Pastel), Earhtone (Couleurs terreuses), Vivid (Couleurs vives), Dark (Couleurs foncées). Au total, vous avez une possibilité de 32 choix de couleurs différentes

RÉCENT

Dans cette catégorie, vous retrouverez toutes les photos que vous avez consultées récemment.

FAVORIS

Tout comme la section RÉCENT, vous trouverez les images que vous avez identifiées comme étant vos favorites

 

Une fois que vous avez choisi la catégorie voulue, l’application vous proposera différentes photographies en lien avec votre catégorie.

 

Je vous recommande cette application, car elle est très simple d’utilisation et permet de vous donner de bonnes idées pour redécorer votre domicile.

L’inconvénient est que cette application est uniquement en anglaise. De plus, dans certaines catégories, les choix sont relativement limités. Par exemple, dans la catégorie Couleur, il est possible que vous ne trouviez pas un grand nombre de photo de chambre à coucher utilisant la couleur noire.

 

Pour que vous puissiez avoir une idée de l’applications, vous pouvez voir quelques captures d’écran de l’application sur le site d‘iTunes

 

La semaine prochaine, ne manquez pas mon septième billet sur différentes applications mobiles. Lors de ce billet, je vous présenterai l’application Home Design 3D par LiveCad

Pour relire tous les billets de cette série allez dans la section MOBILE. En attendant le prochain billet, je vous recommande de lire les billets de mes confrères. De plus, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou suggestions.

Source: Application Home Inspired par Sansiri pour Ipod Touch et Iphone


Catégorie : MOBILE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies