Condominiums Jardin de Ville

L'immobilier sans frontière

Visualiser les taux d’intérêts en utilisant le mobile.

Comment faire pour connaître les taux hypothécaires, des certificats garantis et des dépôts à terme en tout temps et peu importe l’endroit où nous sommes? L’utilisateur doit d’abord installer une application sur le cellulaire de type téléphone intelligent. Par ailleurs, Scanlife ou d’i-nigma offre au consommateur cette application gratuitement.

De nombreuses applications sont rendues possible avec le flashcode. Notamment, pour le consommateur, il lui est maintenant possible de comparer les taux d’intérêts de diverses institutions financières via le mobile de modèle téléphone intelligent. Que se soit pour les taux hypothécaires, placement et autres termes, le consommateur peut visualiser les informations via son mobile. Puis, pour les autres consommateurs qui ne possèdent pas ce type de téléphone, ils peuvent les visualiser sur le site internet «lesaffaires.com».

Finalement, plusieurs avantages à ce service en ligne furent mise en valeur. En autres la mise à jour des données qui se fait sur une base régulière, la fiabilité des informations, l’accès facile et finalement l’accès via les mobile grâce au innovation technologique que l’on nomme code 2D. Voici une image qui présente ce à quoi ressemble un code 2D :

Par ailleurs, le QR code peut être utiliser pour aider le consommateur à trouver un point géographique sur Google Maps ou Bing Maps. De plus, à la lecture d’un code 2R, il est également possible pour l’entreprise de rediriger le consommateur pour qu’il navigue sur leur site web tel que dans l’exemple du flashcode du journal des affaires. Autre élément qui s’avère très intéressant pour l’immobilier est l’ajout d’une carte de visite virtuelle dans les contacts. Finalement, ce code peut être aussi utilisé pour encoder du texte libre tel que l’ajout d’une description du produit, du quartier ou autre information comme le prix de vente, l’adresse et l’année de la construction pour une propriété.

Bref, il peut être avantageux d’utiliser ce type de code pour aider le consommateur dans leur recherche et dans la disponibilité de l’information en temps opportun. Innovateur, l’utilisation de ce code est en croissance. Alors, à votre  téléphone et testez l’application mobile en validant les taux du marché des différents produits financiers. Partagez-moi vos expériences et commentaires. 


Kathleen Laroche

Référence médiagraphique:http://www.lesaffaires.com/taux

Catégorie : MOBILE
Mot-Clé :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Facebook Like Button for Dummies